Les impressions photos


Soucieux de la qualité des photographies que nous proposons, nous veillons avec le plus grand soin à respecter les normes en matière d'impression des tirages et des supports de finition, ceci afin de vous offrir une qualité irréprochable et un service digne d'une galerie d'art.

À l'écoute de la sensibilité des artistes que nous représentons, le tirage est imprimé par le photographe ou sous son contrôle dans un laboratoire d'impression professionnelle. En concertation avec notre partenaire et les photographes que nous représentons, nous définissons pour chaque photographie les formats et les finitions mis à disposition à travers la galerie, pour vous garantir une qualité d'impression et de finition photographique exceptionnelle.

Impression photo et inclusion plexiglas

La photographie est collée par sa face image (face avant) contre une plaque de plexiglas transparente brillante et anti-UV, cette couche transparente protectrice confère au tirage photographique une profondeur et un relief particulier très appréciés des collectionneurs d'art.
La photographie est ensuite collée par sa face arrière sur une plaque d'aluminium Dibon, qui est ensuite équipée d'un châssis en aluminium venant rehausser la photographie et garantissant une excellente rigidité ainsi qu'une accroche élégante de votre tirage d'art.

Papier photo Epson brillant spécial finition 250 g + plaque en aluminium Dibon 2 mm + verre acrylique transparent 3 mm + châssis aluminium.

plaque-plexiglas-photo-art-detail-1
(plaque-plexiglas-photo-art-detail-2)

Plaque en aluminium + verre acrylique haute transparence 3 mm

Impression photo et contre-collage aluminium

La photographie est collée de façon définitive sur une plaque d'aluminium Dibon ajustée au format de la photo. Un passage sous presse donne une finition impeccable et lisse de la photographie choisie. Un châssis en aluminium au dos de la plaque en aluminium Dibon vient rehausser la photographie et garantie une excellente rigidité, ainsi qu'une accroche élégante en retrait du mur de votre tirage d'art.

Papier photo Kodak ENDURA satinée 250 g + plaque en aluminium Dibon 2 mm + châssis aluminium.

plaque-aluminium-photo-collage

Plaque en aluminium / Dibon

chassis-aluminium

Châssis aluminium grand format

Impression papier photo

Kodak Endura Premier est un papier photo de très haute qualité pour la réalisation d' impressions photos couleur (C-Type).
Il offre une reproduction des couleurs exceptionnelle et précise des tons clairs, ainsi qu'une saturation et une profondeur de couleur de qualité remarquable et procure aux tirages photographiques un effet brillant métallisé unique produisant un impact visuel éblouissant.
Enfin il jouit d'une longévité inégalée et d'une résistance exceptionnelle, 100 ans en affichage intérieur domestique et 200 ans à l'abri de la lumière.

Papier photo kodak ENDURA satinée 250 g.

papier-photo

Papier photo

Impression photo et caisse américaine

La caisse reste une manière très élégante de mettre en valeur les impressions de photos d'art. Utile pour protéger votre tirage et classieux pour une présentation soignée.

Papier photo kodak ENDURA satinée 250 g + Finition aluminium/plexiglas + caisse américaine bois.

caisse-americaine-aluminium-dibon-detail

Finition aluminium/plexiglas

caisse-americaine-aluminium-

Caisse américaine

Impression photo et cadre bois

À la galerie nous vous proposons un encadrement classique et élégant pour présenter le travail de nos artistes.
Un cadre bois laqué noir avec son système d'accrochage, disponible à partir du format 30x45cm idéal pour un petit espace ou un cadeau photo à offrir!

Papier photo kodak ENDURA satinée 250 g + cadre bois laqué noir.

Cadre-bois-noir-Nielsen

Cadre bois noir Nielsen