Retours

Choisissez et commandez vos photographies d'art en toute sérénité!
Si vous n'êtes pas satisfait de votre acquisition ou si vous constatez un défaut, vous pouvez nous retourner l'oeuvre pour échange ou remboursement.

Délai de rétractation

Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande (article 121-16 du code de la Consommation), pour retourner le(s) article(s) à vos frais et en demander l´échange ou le remboursement. L'échange ou le remboursement de votre photographie d'art peut être demandé par mail en utilisant le formulaire de contact ou par écrit à l'adresse : contact@30exemplaires.fr ou par téléphone au 06.43.65.64.73.

Conditions de retour

La photographie ou les photographies concernées devront être renvoyées dans leur emballages d'origine accompagnées de leur certificat d'authenticité et voyagées dans les mêmes conditions que lors de l'expédition par le vendeur (papier d'emballage, matériel de calage, protège coins, etc).
Les photographies retournées incomplètes, abîmées ou salies par le client (traces de manipulation ou autres sur les tirages, cadres et châssis) ne seront pas reprises.
Les photographies retournées dans les conditions évoquées ci-dessus feront l'objet d'un échange ou d'un remboursement de ou des photographies et des frais de livraison mentionnés sur le bon de commande.

Échange ou remboursement

Le vendeur effectuera l'échange de la photographie dans la limite des stocks disponibles, si la photo n'est plus disponible, il vous sera proposé de choisir un produit équivalent dans l'ensemble de la collection photographique présentée sur le site 30 exemplaires.fr.
Le cas échéant, nos chefs d'atelier pourront procéder à la réparation de la photo si cela est possible.
Les frais de retour restent à la charge de l'acquéreur, les frais de renvoi sont à la charge du vendeur.

Formulaire de rétractation

Vous devez notifier votre droit de rétractation à l'aide du formulaire de rétractation. Le remboursement se fait alors dans les 14 jours qui suivent le retour de ou des articles. Le mode de payement est le même que celui que vous avez employé lors de la transaction initiale.
Merci de consulter l'ensemble des modalités de rétractation et le formulaire de rétractation dans nos CGUV.